2011年12月12日月曜日

レジス・パスキエ ヴァイオリンリサイタル


12月11日(日)海老名市文化会館で行われた、レジス・パスキエ ヴァイオリン・リサイタルを聴きに行きました。
ピアノ伴奏は、フランス・パリで活躍中の金子陽子さん
曲目は、サン・サーンス、ドビュッシー、ラヴェル、フォーレ
使用された楽器は、1734年製グァルネリ・デル・ジュスのヴァイオリンとスタインウェイピアノ

お二人の演奏は、全く圧巻でした。
熱く、そして色鮮やかなフランス音楽を見事に演奏され、聴き手の耳を集中させました。
終わった後、ため息が出ました。

1734年製のヴァイオリンは、深みのある美しい音を奏でており、私はとても感動しました。
素晴らしい演奏者と楽器とのアンサンブルにブラヴォー!

金子陽子さんホームページ:http://yokokaneko.wordpress.com/


Le 11 décembre, je suis allée écouter un récital de Régis PASQUIER à la salle de concert d'EBINA.
Le pianiste: Yoko KANEKO qui déploie son activité à Paris
La musique: Saint-Saëns, Debussy, Ravel, Faure
Les instruments: Violon de Guarneri del Gesù de 1734 et Steinway piano

Leur interprétation était magnifique!
Ils ont bien exprimé la passion et la couleur de la musique française, ça nous a fait concentrer.
A la fin du concert, j'ai poussé un soupir. 

La sonorité du violon de 1734 était belle et profonde. J'ai  été très émue.
Bravo pour les magnifiques musiciens et le magnifique instrument!

Site de Yoko KANEKO: http://yokokaneko.wordpress.com/

0 件のコメント:

コメントを投稿